Artiste : Miry Huyghe
Nom de l’oeuvre : 
Octopus
Format : H: 116 x l: 82 cm  (H: Hauteur, l: largeur)
Support
: toile de lin
Année : 2019
Technique : technique mixte

“Joli mollusque ! Du plus profond de l’océan, OCTOPUS se cache dans son récif rocheux protégeant au sein de son bras un petit poisson qui semble t-il s’est perdu….
De sa bouche ouverte, tu serres les dents, furieux criant au monde l’intolérance de l’humain qui ne respecte plus son environnement marin !!! ”

J’ai voulu attirer l’attention de l’homme au travers de ce tableau sur les ravages de la pollution dans l’océan bleu, sans agressivité de ma part, par des couleurs douces et apaisantes.

J’ai utilisé des pigments bleus et des matières au couteau; j’ai peint dans le mouvement, par de grands gestes laissant libre cours à mon imagination.

Cette oeuvre sera le numéro un de mon exposition “Les Ailes du Peintre” présenté à la Galerie du Petit Chêne à LAUSANNE du 19 juin au 19 juillet 2019

Vous aimez cette article ?

N’hésitez pas à le partager sur votre réseau et à aimer mes pages sur mes réseaux sociaux ! Vous soutenez ainsi une artiste de son vivant, lui permettez de vivre de son art et ainsi continuer à créer de nouvelles oeuvres.

On reste en contact !

Abonnez-vous à ma newsletter. Je ne vous spamerez pas tous les jours (loin de là) et cela vous permettra de connaître mes dernières oeuvres, mes prochaines expositions et autres faits importants à mes yeux.

Newsletter
X